Page Title

International

DYJESCK SA à l’International

Sur le plan régional, DYJESCK SA a réussi à se faire une bonne place parmi les grandes Entreprises en implantant ses succursales dans plusieurs pays comme le Nigeria, le Togo et la Côte d’Ivoire où elle exécute présentement des projets de taille :

  • Construction d’un village d’Enfants SOS à Yamoussoukro entièrement achevée et réceptionnée.
  • Rénovation et construction du village d’Enfants SOS à Abobo, un projet réalisé en deux phases, entièrement achevé et réceptionné.
  • Construction de la Chancellerie de l’Ambassade du Bénin à Abuja au Nigeria en cours d’exécution.
  • Fourniture d’agglos et de matériaux de finition dans le cadre du Programme Immobilier « SIGOGI AZITO » (construction de 1188 Logements et 62 Magasins en Côte d’Ivoire) lancé par AGETUR INTERNATIONAL.

Pour la coordination de tous ses projets à l’international, elle se fait assister d’un Cabinet conseil Bcozec, reconnu pour ses merveilles et efficacités en Afrique Occidentale et Centrale notamment, dans l’organisation et gestion contractuelle, et la mise à disposition du personnel technique qualifié en cas de besoin.

DYJESCK SA est accompagnée dans son développement sur le plan étude de structures, calpinage et toutes autres études par le Bureau HOPE BTP dirigé par Monsieur Serge Hugues HOUNKPATIN, Ingénieur diplômé d’état en Génie Civil.